mardi 31 mars 2009

- Corinne Madaleno : une vie dévouée au hanidcap.


Corinne Madaleno a reçu cadeaux et compliments à la hauteur de ses qualités professionnelles pour son départ en retraite (photo B.C.)

Une cérémonie se tenait, vendredi dernier, dans les locaux de l'ESAT-Les Papillons Blancs, en l'honneur de Corinne Madaléno qui mettait fin à sa carrière professionnelle pour une retraite bien méritée.
Originaire du Nord, Corinne Madaléno est entrée au service de l'association des Papillons Blancs en 1978, après quelques courtes expériences professionnelles notamment à la mairie de Beaune.
Employée alors comme secrétaire à mi-temps à l'IME du Square de Cluny et à mi-temps au foyer CAT « La Ruche » de Savigny-lès-Beaune, elle gravira les échelons pour occuper finalement le poste de secrétaire de direction.
Les qualités, la conscience professionnelle et son dévouement ont valu à Corinne Madaleno la considération de ses responsables hiérarchiques et de ses collègues.
Aussi, après trente et une années passées au service des Papillons Blancs, elle a reçu des mains de Jacques Berthet, directeur général des Papillons Blancs et de Philippe Priego, directeur de l'ESAT, les médailles d'argent et d'or du travail.


source : Journal "Le Bien Public", édition Beaune, mardi 31.03.2009.